Directeur Adjoint de Magasin (H/F)

  • Vannes
  • Jd Sports

, Footpatrol et Chausport et notre expansion ne s'arrête pas puisque nous ouvrons une dizaine de points de vente tous les ans pour le seul territoire français.- Notre conquête, on la conduit en se reposant sur 4 valeurs que nous jumelons à 2 engagements fort, l'Inclusion et la Diversité: #1 EQUIPE : L'union fait la force ! On travaille ensemble, dans l'entraide et la solidarité ! #2 FUN : Sourire et dynamisme sont toujours au rendez-vous ! #3 PASSION : On aime ce que l'on fait et on travaille avec passion ! #4 IMPLICATION : Tu es maître de ta carrière : tout est possible avec du travail et de la volonté ! Notre objectif principal ? Que tu excelles sur les missions qui te seront confiées mais aussi, et surtout, t'inscrire dans un cheminement évolutif à l'aide de formations adaptées. Intégrer JD Group c'est te donner l'opportunité de te développer, et construire ton plus beau parcours de carrière. TES MISSIONS : Véritable bras droit du Directeur de magasin, tu joues un rôle clé dans le pilotage de l'ensemble du magasin.

Tes objectifs ? Ils sont multiples et de la plus haute importance:

  • Rendre ton magasin toujours plus performant : développement du CA, réduction des coûts, analyse des indicateurs commerciaux ou « KPI » (IV, PM, TT...), reporting de l'activité, etc.
  • Avoir un oeil partout sur la concurrence **:marché, positionnement, magasins environnants, projets, etc.
  • Animer ta dream team : ouvertures/fermetures du magasin, lancement de la journée, répartition du travail, réunions d'équipe, vente, traitement des litiges clients, etc.
  • Développer ton équipe de managers et vendeurs :identification des potentiels, développement des compétences, délégation de tâches, suivi et réalisation de feedback, etc.
  • Faire ressortir le RH qui vit en toi : gestion de la masse salariale, recrutement, intégration, formation, entretiens annuels d'évaluation, plannings, respect des règles et affichages légaux, etc.
  • Assurer que ton magasin soit propre comme un sou neuf : merchandising, rangement, nettoyage... Rien ne sera épargné !
  • Assurer que ton magasin fonctionne comme sur des roulettes : gestion des stocks, maitrise des pertes, gestion du cahier de caisse, commande de produits consommables, etc.

Et tout cela, dans la bonne humeur !

TON PROFIL :

  • Tu es une
  • personne de confiance, disponible , sur laquelle on peut toujours compter. Leader né , tu pilotes ton activité d'une main de maître, tout en étant proche de tes équipes et les fédérer autour d'objectifs communs.- Et par-dessus-tout, la vente, le management et le coaching de ta team n'ont plus de secret pour toi. Tu en deviendrais presque une référence !
  • What else ?

E? t non non, on n'a pas oublié... pas de niveau de diplôme requis : que tu sois diplômé ou que tu proviennes de l'école de la vie, c'est ta personne qui fera la différence !