Chef De Service Administratif Et Logistique 78/92/94

  • Châtenay-Malabry
  • Fondation Des Amis De Latelier
Depuis plus 60 ans, la Fondation des Amis de l'Atelier accueille et accompagne 4 000 personnes en situation de handicap dans ses 100 établissements, services et dispositifs. Nous recherchons :1 Chef de service administratif et logistique (H/F)Pôle services et habitats 78/92/94Temps plein – CDIComposé de 75 ETP, le Pôle services et habitats 92/78 (425 places) est constitué de 4 SAMSAH (Clamart, la Garenne Colombes, Voisins le Bretonneux, les Mureaux), 3 SAVS (Clamart, Châtenay Malabry et Plessis Robinson), 2 Maisons Relais (Plessis et Clamart), 3 PCPE (Voisins le Bretonneux, Châtenay Malabry et Créteil), de communautés 360 rattachés aux PCPE de Châtenay et Créteil, et de dispositifs d’habitats inclusifs (Nanterre et Clamart)Mission : Au sein de l’équipe de direction, sous la responsabilité du Directeur et dans le cadre d’une création de poste, vous participerez à la mise en œuvre du projet du pôle.Vous serez plus particulièrement investi d’une responsabilité administrative et d’une mission de coordination de l’ensemble des activités de gestion (ressources humaines, administration et budget) et pilotez la structuration des activités administratives.En complément, vous aurez la responsabilité logistique liée à la coordination des activités logistiques du pôle.Vous encadrez 6 ETP (Assistants administratif /Assistant ADP paie).Vous intervenez sur l’ensemble du Pôle. Bureau à Chatenay Malabry. Véhicule de service à disposition. Déplacements à prévoir essentiellement à Créteil, Montigny le Bretonneux, Clamart et le Plessis Robinsons. Déplacements plus ponctuels sur les autres établissements. Vos principales missions sont les suivantes : Construction et structuration des activités administratives : organisation administrative,

harmonisation des pratiques, etc.Le management et l’organisation du travail de l’équipeLa gestion administrative et financièreLa gestion des ressources humainesLa gestion des dossiers administratifs des personnes accompagnéesLa gestion logistique Le travail en équipe et la participation au projet institutionnelLes bonnes raisons de nous rejoindre : -

Une rémunération basée sur la CCN66* avec reprise d’ancienneté et application Laforcade -

Une mutuelle à couverture familiale prise en charge à 74 % par l’employeur -

Une aide à la mobilité « verte » (forfait vélo/trottinette de 40€ mensuels) -

Des œuvres sociales proposées par le CSE (billetterie, chèques cadeaux…) -

Un service social mis à disposition des salariés de la Fondation gratuitement -

Des possibilités d’évolution de carrière par l’accès aux formations diplômantes et l’accompagnement à la mobilitéProfil : Titulaire d’un diplôme de niveau 6 (bac+3/4) en gestion, vous avez une expérience confirmée réussie sur ce type de poste acquis dans un environnement multisite où vous avez démontrez vos compétences organisationnelles. Dans ce poste réclamant organisation, polyvalence, exigence, éthique et déontologique, rigueur et dynamisme, vous démontrerez vos capacités à mobiliser les équipes et à conduire les projets. Maitrise des outils informatiques. Permis B requis. Candidature (CV+LM) ss réf. CDSAdminPôle92-78-94