Conseiller Clientèle Particuliers F/H (Ref:Ngzc3)

  • Aubervilliers
  • Rsight®
Contexte du poste :Nous recherchons activement un(e) Conseiller Clientèle Particuliers, pour le compte de l’un de nos clients, une banque du CAC40 qui s’engage à offrir des solutions bancaires mutualistes, connectées et résolument orientées client avec des valeurs mutualistes de proximité, responsabilité et solidarité.Responsabilités :Fidélisation et acquisition de clients particuliers : Gérer les comptes courants et développer votre portefeuille commercial tout en maîtrisant les risques associés.Interlocuteur privilégié : Écouter les besoins des clients, les conseiller selon leurs problématiques et projets, avec le soutien de votre équipe.Accompagnement des projets clients : Déployer votre expertise sur leurs besoins en épargne, services, crédits, et les accompagner grâce à nos outils digitaux de banque connectée.Contribuer à la satisfaction client : Participer collectivement avec votre équipe à la satisfaction client et à la performance globale de votre agence.Profil Recherché :Compétences bancaires issues d'une première expérience réussie dans le secteur bancaire ou d'un diplôme en banque/assurance.Maîtrise des outils digitaux et des services bancaires connectés.Qualités relationnelles : Vous aimez le contact humain et votre sourire est contagieux, ce qui est essentiel pour la satisfaction client.Enthousiasme pour l'apprentissage : Vous aimez apprendre et évoluer, et nos formations sont là pour vous y aider.Goût pour les défis quotidiens : Vous aimez relever de nouveaux défis chaque jour, car ici, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.Avantages et Conditions :Parcours de formation : Un programme de quatre mois dès votre arrivée, avec des ateliers innovants et un coach dédié.Prime de participation et d'intéressement : Proportionnelle aux résultats ou aux performances de l'entreprise.Prise en charge du Pass Navigo : 75% de prise en charge par l'employeur.RTT : 19 à 21 jours de RTT par an.Politique parentale avantageuse : Des conditions favorables pour les parents.Conditions bancaires et assurances préférentielles : Pour que les employés bénéficient des meilleures conditions.Accès à Gymlib : Pour votre bien-être.Perspectives d’évolution :Le métier de chargé de clientèle offre des perspectives d’évolution de carrières enrichissantes qui dépendront également de vos envies :métier de conseiller clientèle professionnelmétier de conseiller en patrimoinemétier de chargé de clientèle banque privéeDirecteur d’agence adjointDirecteur d’agenceProcessus de recrutement :Tests de compatibilité : Une fois votre CV transmis, vous recevrez des tests pour évaluer notre compatibilité.Entretien RH : Avec nos recruteurs.Entretien opérationnel : Si l'échange est positif, un entretien en agence pour rencontrer vos potentiels managers.