Gestionnaire Sav - Pièces Détachées H/F

  • La Ferrière
  • Klubb Group
KLUBB GROUP est une ETI familiale française en plein développement réalisant un CA de 200M€, et leader européen sur le marché de la nacelle élévatrice sur véhicules qui ne cesse d’augmenter ses parts de marché dans le monde. Cette croissance est principalement portée par son développement international. Le groupe se compose de plusieurs sociétés qui conjuguent l’industrie et le service sur des secteurs BtoB.Notre Société en plein essor, dispose du savoir-faire est reconnu par des partenaires et clients prestigieux tels que Renault, Mercedes, Orange, Vinci … Nos 850 collaborateurs contribuent à notre succès basé sur notre capacité à concevoir et effectuer des transformations pointues pour des exigences techniques élevées, en renforçant notamment la culture d’excellence industrielle. Notre entité NACELLE ASSISTANCE ET SERVICES assure la maintenance et la réparation des engins de levage et véhicules spéciaux toutes marques. Dans le cadre d’une création de poste, nous recrutons un(e) Gestionnaire SAV pièces détachées en contrat à durée indéterminée, basé(e) à Ferrières en Brie (77).Missions :Rattaché(e) au Responsable de service, vous serez l’interlocuteur(rice) privilégié(e) des clients internes et externes pour la partie service après-vente (SAV) et pièces détachées. À ce titre vos missions sont les suivantes : Prendre en charge les requêtes clients entrantes (mail et téléphone) ; Proposer les solutions les plus adaptées (coût, qualité, délais) et vérifier l’adéquation des pièces ; Éditer et envoyer les devis et vérifier les stocks Prendre en charge les commandes de pièces si nécessaire et en assurer le suivi jusqu’à réception ; Assurer administrativement et logistiquement l’expédition des pièces détachées aux clients, tant en interne (transfert de stock), qu’en externe et s’assurer de leur réception ; Éditer les documents de commandes et de livraison ; Participer à lamise à jour des nomenclatures pièces le cas échéant ; Assurer un renfort à la gestion des stocks et au contrôle de rotation (inventaire).Profil recherché :Issu(e) d’une formation niveau BAC à BAC+2, vous justifiez d’une première expérience réussie en conseil clients et/ou gestion logistique, dans un environnement technique de type industriel, automobile ou agricole ; Homme / Femme de terrain, vous aimez évoluer dans des environnements opérationnels et des structures à taille humaine ; Vous êtes à l’aise avec l’utilisation du Pack Office (principalement Excel). La connaissance de SAGE est un réel atout ; Vous êtes reconnu(e) pour votre engagement, votre curiosité naturelle et votre orientation clients.Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en croissance exponentielle, que vous avez le goût du challenge et l’envie de participer à notre développement, postulez ! CDI – 39h par semaineCette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.