Account Manager

  • Boulogne-Billancourt
  • Dosneeforges Conseil
Notre client, plate-forme Saas de contenus en ligne, leader sur son marché, recherche pour renforcer sa position sur le marché des bibliothèques et des médiathèques :un/une Account Manager (H/F)Votre mission principale ? Fidéliser et développer un portefeuille d’environ 150 clients (bibliothèques/médiathèques). A ce titre, votre rôle consiste à accompagner les clients pendant toute leur durée de vie sur différents points :1/ Onboarding / Satisfaction Gérer la mise en place et l’onboarding des bibliothèques, médiathèques et écoles (communication, rétroplanning de suivi)Suivre les statistiques de consommation Mesurer leur satisfaction et créer une relation de confiance2/ Renouvellement / Upsell / Crossell Renouveler votre portefeuille Engager les clients dans le tempsRépondre aux appels d’offresAugmenter l’ARR grâce à l’upsellVendre des nouvelles offres à votre portefeuilleÊtre force de proposition 3/ Gestion au quotidien Satisfaire les clients pour leur apporter la meilleure expérience Faire le lien avec les équipes techniques, marketing (résoudre des problèmes, SAV, nouvelles fonctionnalités, newsletters…)Animer des webinaires pour former les clientsFaire de la prospection ponctuellementVotre profil ? Diplômé(e) d’un master, vous justifiez d’une expérience en tant que Customer Success Manager, Chargé de clientèle ou Account Manager. Vous avez déjà participé à l’élaboration de réponses dans le cadre d’Appels d’offres, et la partie administrative ne vous fait pas peur. Votre goût du contact client et votre force de persuasion vous permettront de performer à ce poste.Rigoureux(se) et organisé(e), vous disposez de bonnes qualités rédactionnelles et d’un bon esprit de synthèse. Poste en CDI, basé à Boulogne-Billancourt (92). Rémunération selon le profil (40/45k€). 2 jours de télétravail possibles après la période d’essai. Actionnariat salarial motivant.