Assistant(E) Gestion De Chantier- Agent D'Accueil H/F Dip 26

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Envie de rejoindre une entreprise dynamique et en pleine expansion ? Présent sur toute la France avec ses 12 filiales et ses 17 agences, leader dans le domaine de l’isolation thermique, la protection passive contre l’incendie et la correction acoustique, la force du Groupe GDI réside dans la qualité et la diversité de ses services.La filiale DI Projection répond aux demandes des professionnels du bâtiment, des bailleurs sociaux, des syndics de copropriété, du secteur tertiaire ainsi que des particuliers. Elle est spécialisée dans les travaux d’isolation thermique, la correction acoustique, la protection passive contre l’incendie par projection et le contrôle de condensation sur les régions PACA, Rhône-Alpes-Auvergne, Occitanie et Île de France.Pour compléter notre équipe, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) de gestion de chantier / Agent d'accueil H/F pour notre siège qui est basé a Montélimar.Les fonctions principales:Secrétariat classique:Gestion des appels téléphoniques du groupe: filtrage et orientationEtablissement des bons de commandes fournisseursTraitement du courrier et e-mail: diffusion et circulation des informations et courrier (y compris au siège)Gérer les réservations d'hôtel et transport pour les collaborateursAssurer l'accueil physique des personnes (clients, fournisseurs...)Gestion des intérimaires (recherche + commande)Secrétariat commercial et techniqueSuivre les comptes rendus et actions techniques et administratives avec le Chargé d'Affaires concernéSaisie éventuelle des devis et classementSuivre les prises de commande en coordination avec chaque chargé d'affaires: Enregistrer les commandes et marchés (affaires)Assurer la relance commerciale des devis (tel, mail) et tenir à jour le fichier de relance par secteur d'activitéMettre en place un planning de charges prévisionnelCollecter les informatiques et mettre en conformité les dossiers administratifs des affaires (commandes et marchés)Assurer la mise en forme et la gestion des courriers (départ) relatifs aux affairesEtablir les PPSPS et les DOE (Dossier Ouvrage Exécuté)Partager et optimiser les informations avec les services du siègeMettre à jour les plannings hebdomadaires des équipesSuivre les stocks produits et leur approvisionnementAssurer le suivi de la sous-traitance: Gestion dossiers administratifsSignature éventuelle de PV de Réception ou tout autre documents relatifs à la gestion de contrat chez nos clients promoteurs, entreprise etc...Les qualités requises:Aisance avec les outils informatiques (pack offices, SAGE, Batigest)Autonomie, rigueur et respect des procédures.Adaptation et esprit d’équipePersévéranceUne expérience de 1 à 3 ans dans le bâtiment est demandée.Horaire: 8h30 12h - 14h 17h30 du lundi au vendredi soit 35h/semaineAvantages: prime vacances, 13ème mois, mutuelle familialeSalaire: 2200€ brut/mois