Chef De Secteur (H/F)

  • Châtillon
  • Compass Group
Nous recherchons actuellement un Chef de secteur (H/F), pour piloter un périmètre d’une quinzaine de sites.- CDI- A pourvoir : Octobre 2024- Lieu de travail: - Basé à Chatillon – zone géographique IDFMissions :Rattaché(e) au Directeur régional Délégué, le/la chef de secteur exerce les missions suivantes :D’une manière générale, le/la chef de secteur est garant de la mise en œuvre et du contrôle de la politique de sa marque dans l’ensemble des domaines : commercial, prestations, achats, ressources humaines, finances.Les missions visent à garantir :- Le respect de la politique Hygiène – Sécurité – Environnement sur le secteur dont il/elle a la charge.- L’organisation de la relation commerciale avec les clients, avec pour mission de maintenir et d’assurer la pérennité des contrats et en maintenant la qualité de la prestation conformément aux normes définies avec le client. La participation à la construction technique et financière des offres commerciales. Il/elle participe également à la planification et la coordination des actions Marketing sur le secteur.- Le pilotage des offres des sites et l’organisation de la prestation pour maximiser la satisfaction des convives. La participation à la préparation et l’organisation des ouvertures et des fermetures de sites, en lien avec les fonctions support.- L’animation et la gestion des équipes (gérants ou chefs gérants) de son secteur, incluant l’animation des programmes RH et en favorisant le développement et l’engagement des compétences des collaborateurs.- L’élaboration et le pilotage du budget en fonction des directives Régionales et Groupe, ainsi que la mise en œuvre et le contrôle de l’utilisation des logiciels et programmes de gestion.- L’animation des différents réseaux clients locaux.Profil :Être titulaire à minima d'un BAC+2 et plus, ou l’équivalent en expérience professionnelle ou VAE. Les connaissances pour l’exercice de l’emploi correspondent à une formation équivalente, au minimum, à un BTS ou un DUT.Expériences professionnelles requisesCompétences managériales / Gestion multi-sitesCapacités de communicationCapacités de négociationQualités relationnelles