Faciliter l'accès aux services et faciliter les démarches des usagers en ciblant prioritairement les publics en difficulté.
Votre mission de Service Civique ObjectifsLa mission répond à un impératif de solidarité envers les usagers n'ayant pas accès à internet pour différentes raisons.
Actions
Faciliter l'accès aux services et faciliter les démarches des publics en difficulté : handicap, mobilité restreinte, illettrisme, difficultés de maîtrise d'internet; difficultés d'orientation renseignements simples, participer à la qualité de l'accueil définie par les engagements de service Qualipref, favoriser le recueil des avis et de l'opinion des usagers : aide à la formulation d'une réclamation, recueil de suggestions, des avis exprimés, écoute, etc...Se faire force de proposition pour améliorer l'accueil et la communication tournée vers le public.
Faciliter l'accès aux services et faciliter les démarches des publics en difficulté : handicap, mobilité restreinte, illettrisme, difficultés de maîtrise d'internet; difficultés d'orientation renseignements simples, participer à la qualité de l'accueil définie par les engagements de service Qualipref, favoriser le recueil des avis et de l'opinion des usagers : aide à la formulation d'une réclamation, recueil de suggestions, des avis exprimés, écoute, etc...Se faire force de proposition pour améliorer l'accueil et la communication tournée vers le public.
L'organisme d'accueil, informations pratiques PREFECTURE DE DEPARTEMENT MAYENNE-
1
Mission de l'organisme
187
Missions du réseau
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Localisation de la missionPREFECTURE DE DEPARTEMENT MAYENNE
46 RUE MAZAGRAN 53000 LAVAL
A proximité des transports
Calculer mon itinéraire Mon contactAnne-Catherine VALLET
Chef du pôle ressources humaines SGCD 53
En pratique- 1 volontaire recherché
- Accessible aux plus de 18 ans uniquement
- 24h à 30h par semaine
- Public(s) bénéficiaire(s) : Tous publics
- Actions clés : Médiation, Information
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Annonce n°M230023972 publiée le 4 septembre 2024