Accueillir les usagers à l’entrée du service et s’assurer le respect de la jauge ; S’assurer du respect des gestes barrières par les usagers ; Vérifier les RDV et aider à l’utilisation de la borne de la file d’attente ; Orienter les usagers vers le bon service en fonction de leur besoin
Votre mission de Service Civique ObjectifsLe service Etat civil et Citoyenneté reçoit près de 3000 personnes par mois ; dans le contexte sanitaire actuel, cet accueil est complexe du fait des exigences en termes de jauge, gestes barrières à respecter, fluidité des files d’attente
Actions
- Le volontaire qui acceptera cette mission sera un maillon de la qualité de l’accueil due à toute personne qui vient dans ce service ; il pourra aussi avoir un rôle de médiateur en cas de difficultés avec un usager. Sa présence en 1ère ligne permettra aux agents d’être plus serein pour délivrer les prestations. Â
Â
- Le volontaire qui acceptera cette mission sera un maillon de la qualité de l’accueil due à toute personne qui vient dans ce service ; il pourra aussi avoir un rôle de médiateur en cas de difficultés avec un usager. Sa présence en 1ère ligne permettra aux agents d’être plus serein pour délivrer les prestations. Â
Â
collectivité territoriale
9
Missions de l'organisme
9
Missions du réseau
En savoir plus
Localisation de la missionCDA PAU
4 Rue Henri IV 64000 Pau
A proximité des transports
Calculer mon itinéraire Mon contactCDA PAU
Gestionnaire emploi insertion
En pratique
- 1 volontaire recherché
- Accessible aux plus de 18 ans uniquement
- Horaires spécifiques
- Public(s) bénéficiaire(s) : Tous publics
- Actions clés : Médiation, Information
Signaler cette mission
Annonce n°M220002759 publiée le 14 janvier 2022