Acheteur (H/F)

  • Beauvais
  • Promeo Formation
Poste en CDI, rattaché au site Promeo de Senlis.PROMEO, Centre de formation précurseur dans les domaines industriels, technologiques et tertiaires, œuvre depuis plus de cinquante ans à développer des compétences « métier » au service de la jeunesse, des salariés d’entreprises et des demandeurs d’emploi. L’innovation pédagogique est au cœur de sa démarche. Fort de son développement, PROMEO propose de nombreuses formations réparties sur 7 Pôles d’activité.Notre ambition : accompagner les changements du monde industriel en anticipant le développement des compétences des métiers industriels de demain.Et si c’était vous notre futur talent ? En tant qu’Acheteur/se (H/F), vous serez directement rattaché/e au Directeur administratif et financier de PROMEO. Votre mission consiste à : Mettre en œuvre le processus d’Achats de nos structures Etablir les cahiers des charges en lien avec les autres services de PROMEO, notamment les Opérations Développer des stratégies d’achats efficaces, établir les budgets par ligne et suivre les dépenses Identifier, sélectionner et négocier avec nos fournisseurs, tout en garantissant la qualité des produits et la maîtrise des coûts Gérer les contrats, maintenir des relations durables avec les partenaires et les évaluer Suivre les règlements avec le service comptabilité ainsi que les dossiers d’investissements au niveau régional Manager une personne dans votre équipe : fixer les objectifs individuels, les suivre et les analyser, assurer un contrôle régulierParlons de vous...Idéalement d’un niveau BAC+3 ou plus en achats, vous maîtrisez les techniques d’achats et de négociation et les outils de gestion budgétaireVous possédez de réelles compétences en analyse économique en vous aidant de votre expertise des outils bureautiquesUne appétence pour les Achats de prestations intellectuelles serait appréciéeVous savez gérer vos priorités et vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre aisance relationnelleVous possédez à minima une première expérience de management hiérarchiqueVotre capacité d’adaptation vous permet d’organiser votre quotidien afin de répondre aux exigences de chaque interlocuteurDes notions en droit contractuel et commercial seraient un plus.Vous possédez le permis B en cours de validité car des déplacements régionaux réguliers sont à prévoir.Prêt(e) à relever de nouveaux challenges... N'attendez plus postulez !Nous vous proposons à l’embauche un accompagnement professionnel complet et de qualité qui s’adapte à votre profil. Vous bénéficierez d’un environnement de travail organisé et agréable, ainsi que d’avantages sociaux (prime de vacances, 13ème mois, RTT, mutuelle d’entreprise, intéressement).