Responsable Des Opérations Msp

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Randstad Sourceright est un leader mondial du talent, fournissant des solutions et une expertise qui aident les entreprises à se positionner pour la croissance, à exécuter leur stratégie et à améliorer leur agilité commerciale. L'expérience de Sourceright couvre tous les aspects de l'acquisition de talents pour les employés permanents ainsi que pour les travailleurs contingents et contractuels. Les principales offres incluent des programmes de Managed Services Provider (MSP), de Recruitment Process Outsourcing (RPO) et des solutions de main-d'œuvre mixte.Objectif du poste: Fournir au client une solution MSP spécialisée basée sur leur offre de service sur mesure conformément au contrat client. Gérer et contrôler tous les aspects du sourcing/recrutement au sein de l'entreprise cliente. Communiquer et interfacer avec les responsables de recrutement (agence d'intérim ) et les parties prenantes internes (Client) pour ajouter de la valeur au processus de recrutement. En tant que Responsable des Opérations, vous serez chargé de gérer une équipe de consultants MSP ou Gestionnaire RH de travail temporaire pour atteindre des résultats opérationnels au sein de systèmes établis, fournir des orientations et des conseils, et garantir que l'équipe est bien équipée et formée. Le poste nécessite également de gérer les relations avec les clients, d'assurer un effectif optimal, de résoudre les problèmes et de proposer des services supplémentaires.Vos responsabilités :Guider l'équipe de gestionnaire RH de travail temporaire avec les connaissances, formations et soutiens nécessaires.Veiller à ce que les solutions respectent les objectifs budgétaires et temporels tout en surveillant le P&L et en participant aux processus budgétaires.Coacher et encadrer l'équipe pour atteindre l'excellence en matière de niveaux de service et l'amélioration continue.Diriger une équipe motivée et performante et gérer efficacement les fournisseurs (agence d'intérim) et les parties prenantes (client).Développer des relations solides avec les clients, gérer les attentes et aligner les stratégies de ressources.Affiner les processus clients pour une efficacité du flux de travail et des performances de compte afin de dépasser les KPI et SLA.Identifier et répondre aux besoins des clients avec un focus sur les résultats.Développer des solutions indépendantes avec une bonne compréhension de l'environnement commercial, en maintenant des normes et une qualité élevées.Profil recherché :Expérience avérée dans la gestion de diverses situations et dans le conseil aux autres.Expérience dans l'industrie du recrutement, notamment dans un rôle de responsable d’agence d'intérim.Solide expérience dans la gestion et la motivation d'équipes.Expérience de travail sur site fortement avantageuse.Familiarité avec les systèmes clients internes (tels que SAP, Oracle, PeopleSoft,logiciel utiliser par les agence d’interim) et les systèmes de gestion des fournisseurs/suivi des candidatures est souhaitable.Capacité démontrée à interagir avec tous les niveaux de management.Capacité à développer et mettre en œuvre des plans d'affaires et des stratégies de recrutement.Expérience dans la recherche de problèmes complexes et la recommandation d'actions.Compétence en planification et gestion des ressources pour atteindre les objectifs fixés par les cadres supérieurs.Excellente maîtrise de l'anglais et du français, tant à l'écrit qu'à l'oral.En retour, vous recevrez :L'opportunité de travailler avec une entreprise de recrutement de classe mondiale utilisant des technologies, des outils et des innovations de pointe qui permettent à nos équipes de se concentrer sur le côté humain du recrutement et de fournir une expérience de premier ordre à la fois à nos clients et à nos candidats; Des opportunités d'apprentissage étendues et une trajectoire de carrière définie; Travailler chezRandstad signifie travailler pour un employeur de premier plan; Nous mettons l'accent sur une culture d'entreprise inclusive : égalité des chances pour tous afin que vous puissiez être vous-même; Salaire compétitif et excellent package de prestations; Plan de pensionextralégaux, assurance groupe et hospitalisation (y compris couverture décès et invalidité); Une équipe amicale, professionnelle et expérimentée; Une flexibilitétotale en mode hybride (2 jours au bureau et 3 jours à distance) disponible après 6 mois d'ancienneté; Un poste varié qui combine défis quotidiens, contact avec les clients et les candidats avec la plus grande entreprise de solutions RH au monde. Ready to join the team? A video interview with Madani Toure, Internal Talent Acquisition Partner, to get to know you better, understand your career aspirations, and introduce you to Randstad Sourceright.A final interview with Laura KERBART, Directrice Opérationnelle EMEA, to assess your skills and discuss the challenges of the position. and to confirm your understanding of the position and its stakes and to evaluate your interpersonal skills.Get in touch:Email: madani.toure@randstadsourceright.pl