Office Manager H/F

  • Mougins
  • Ea Pharma
EA Pharma est une société pharmaceutique française experte en santé naturelle et nutrition depuis 1948. Leader dans l’oligothérapie et la nutrition sportive, EA Pharma fait partie du groupe pharmaceutique international Olyos, lequel regroupe 4 entités : EA Pharma (France), Drasanvi (Espagne), Stardea (Italie) et W group (États-Unis), et 4 marques globales : Laboratoire des Granions, Eafit, Drasanvi et Stardea.Nous fabriquons et commercialisons des solutions naturelles et efficaces afin de répondre aux besoins de toute la famille : médicaments, compléments alimentaires, nutrition et cosmétique naturelle.Nous maîtrisons toutes les étapes de développement d’un produit, dans le respect des normes pharmaceutiques, de la conception, la production jusqu’à la mise sur le marché.Engagé dans une démarche d’amélioration continue en matière sociale et environnementale, notre mission est de contribuer au bien-être de tous.Avec une volonté de se développer activement, nous poursuivons notre croissance, à la fois organique, mais aussi externe. C’est dans ce cadre, que nous recrutons un Office manager H/FDescription des missionsAu sein d’un groupe en plein expansion, et rattaché directement au Directeur des Ressources Humaines, vous aurez pour principales missions :Accueillir physiquement les visiteurs, employés et intervenants divers ; Gestion du standard (diriger les appels vers les bons services et traiter les demandes diverses) ; Gestion du courrier (réception, envoie de facture, mise sous pli, affranchissement…) ; Gestion des services généraux (Economat, fournitures de bureau et l’intendance, gestion des locaux) ; Gestion des prestataires externes (GSF, électricité, clims, plomberie, aménagement, etc…)Gestion des notes de frais ; Organisation d’évènements internes ponctuels ; Gestion des déplacements des collaborateurs via une plateforme de réservation ; Gestion du parcautomobile (en collaboration avec notre Assistante commerciale) ; Suivi des contraventions (dénonciation, recours, suivi, relance)Support auprès des RH sur diverses missionsMissions ponctuelles en lien avec notre démarche RSECompétences et qualités requisesCompétences techniquesMaîtrise des logiciels de bureautique (Word, Excel, Power point, Outlook)Très bonne communication écrite et oraleCapacité de négociationLa maitrise de l’anglais est un plusAptitudes professionnellesPolyvalence, AutonomieDiscrétion, confidentialitéSens du contact :Etre un partenaire social et faire preuve d’une grande qualité relationnelle avec le personnelS’adapter à son interlocuteurCapacités d’organisation et de rigueurDiplômes requisDiplôme Bac+2Expérience2-3 ans d’expériences sur un poste similaireContrat Type de contrat : Temps plein, CDIStatut : Non-Cadre, 39hSalaire : à définir selon expériencePoste basé à Mougins (Alpes Maritimes)Disponibilité : ASAPInformations complémentaires : Tickets restaurant, restaurant inter-entreprise sur site, Convention collective Industrie Pharma, mutuelle et prévoyance d’entreprise, intéressement, Politique de bien-être au travail, douches disponibles pour faire du sport entre 12h et 14h (parcours de santé à proximité).