Assistant Administratif Et Commercial Vhp (H/F)

  • Neuilly-sous-Clermont
  • Paramat

Assistant Administratif & Commercial H/F

La société PARAMAT, filiale du groupe EUROMEDIS, fait partie des leaders de la distribution de dispositifs médicaux.

PARAMAT propose une large gamme de produits et de services auprès d’une clientèle constituée de particuliers, de professionnels de santé, et de collectivités du secteur médico-social.

Fort de son expérience de plus de 20 ans, PARAMAT est un acteur incontournable dans le domaine du conseil et du service auprès de la personne en situation de handicap, âgée ou dépendante.

[ P O S T E ]

En lien permanent avec votre agence de référence et les commerciaux, vous aurez pour missions:

  • la gestion et le suivi administratif des dossiers, ainsi que l’accompagnement au développement du chiffre d’affaires.

Pour cela vous êtes en charge de:

  • la la constitution des dossiers location,
  • la création des dossiers dans notre ERP (ORTHOPG5 à ce jour),
  • la gestion des ordonnances et leurs renouvellements,
  • la facturation,
  • l’édition des factures,
  • la télétransmission à la sécurité sociale,
  • la correction des dossiers en cas de rejet,
  • le suivi des dossiers clients,
  • le suivi du matériel (parc et stock) grâce à des tableaux de bord,
  • le traitement des règlements,
  • le suivi et le traitement des FAE,
  • les commandes fournisseurs,
  • l’accueil téléphonique,
  • le traitement des mails,
  • la gestion et la planification des tournées,
  • la gestion des devis et des demandes d’accord préalable,
  • la récupération des documents administratifs auprès des livreurs et commerciaux pour la bonne constitution des dossiers,
  • les relances clients,
  • la création des fiches client,
  • l’établissement des devis et DEP,
  • la lecture et l’analyse des fiches de mesures de fauteuils manuels et électriques,
  • l’organisation et le rangement des dossiers informatiques pour chaque client (ordonnance, fiche de mesures, BL, devis signé, accord mutuelle, etc.).
  • La liste des missions est non exhaustive. _

[ P R O F I L ]

De formation supérieure, vous êtes diplômé(e) d’un Bac +2 dans le domaine de la gestion administrative.

Vous avez une bonne expression écrite et orale et maitrisez le langage de la Sécurité Sociale.

Vous détenez une expérience réussie d’au moins 3 ans dans le domaine administratif (profil secrétaire médical ).

Une connaissance avec le secteur médical ou en lien avec celui-ci est un plus.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, et votre organisation.

Enfin, vous maitrisez impérativement l’outil informatique (ERP et pack office). Une connaissance du logiciel ORTHOPG5 serait appréciée.

[ R E M U N E R A T I O N ]

1850 € brut / mois + 200 €

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 1 850,00€ à 1 851,00€ par mois

Horaires:

  • Du Lundi au Vendredi
  • Repos le week-end
  • Travail en journée

Rémunération supplémentaire:

  • Primes

Formation:

  • Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)

Expérience:

  • Expérience administrative: 1 an (Optionnel)