« Community Manager Zone Asiatique - (F/H) Puteaux

  • Puteaux
  • Studely

Opportunité de surpassement, d’apprentissage et d’une expérience multiculturelle au sein d’une startup Fintech à dimension international.

Studely (SAS) - Première Fintech dédiée aux étudiants en mobilité Internationale.

Studely est une société de droit français, pionnière dans l’accompagnement spécifique des étudiants internationaux pour lesquels elle sécurise et simplifie les démarches administratives et financières des étudiants internationaux depuis leur pays d’origine jusqu’à leur arrivée dans le pays d'accueil, puis tout au long de leur séjour sur le territoire français .

Cet accompagnement dans la durée : en amont du projet, lors de l’arrivée puis tout au long du séjour, apporte des garanties incomparables tant aux étudiants et leur famille qu’aux différents services publics engagés dans le projet de mobilité et d’installation en France ‘Campus France, services consulaires, CROUS, etc.).

Présent dans plus de 15 pays avec à son actif +18.000 étudiants accompagnés, STUDELY apporte à tous les étudiants du monde un mécanisme fiable et sécurisé de moyens de paiement adapté à leurs besoins et statut d'étudiants étrangers :

  • 1 compte bloqué pour visa étudiant (AVI - Attestation de Virement Irrévocable),
  • 3 assurances (santé, voyage, habitation).

Aujourd’hui Studely c’est :

  • 18.000 étudiants accompagnés
  • 100 millions€ de fonds gérés
  • 80 partenaires
  • 400.000 abonnés sur les réseaux sociaux
  • 90% des projets d’études concrétisés.

Missions :

  • Rattaché au Responsable Marketing Digitale :_
  • Créer, produire et éditer du contenu vidéo captivant et engageant les diffrénts RS, en tenant compte des tendances et des préférences locales de chaque marché cible.
  • Gérer activement le compte officiel Studely sur Europe sur les RS en optimisant la fréquence de publication, la cohérence du ton et de l'esthétique, et en maximisant l'interaction avec les utilisateurs.
  • Collaborer avec des créateurs de contenu et des influenceurs à l'international pour développer des partenariats solides et des campagnes de co-création alignées sur nos objectifs marketing.
  • Surveiller et analyser les performances des campagnes et du contenu sur Facebook, Instagram, Ticktock, en fournissant des rapports réguliers sur les indicateurs clés de performance et en adaptant les stratégies en conséquence.
  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes de marketing, de communication et de vente pour assurer l'intégration cohérente des activités de marketing numérique dans l'ensemble de la stratégie globale.
  • Suivre les évolutions et les tendances du marketing numérique, en particulier sur les RS, afin d'innover et de rester à la pointe des meilleures pratiques.
  • Apporter un support aux responsables produits de la direction, avec une emphase sur le « data mining », la gestion et l'analyse des retours ou interviews clients.
  • Gérer la communication avec les différentes filiales de Studely en Afrique.

Nous offrons :

  • Un contrat d’apprentissage
  • Rythme d’alternance :3 semaines en entreprise et une semaine en école
  • Durée : 12 mois avec possibilité de renouvellement
  • Rémunération attractive selon la qualité du profil
  • Avantages sociaux (Ticket resto, Navigo)
  • Une expérience multiculturelle, professionnel et pluridisciplinaire
  • Un cadre de travail détendu à la fois professionnel

PROFIL

  • Critères de base :_
  • En cours de formation supérieure (bac + 4/5) de type Communication, Marketing opérationnel, Marketingavec une première expérience professionnelle autant que Community manager
  • Expérience avérée dans la création de contenu captivant et engageant sur les RS et autres plateformes de médias sociaux.
  • Compréhension approfondie des tendances culturelles et numériques dans les marchés clés (France, Amérique latine, Inde, Chine) et capacité à adapter le contenu en conséquence.
  • Excellentes compétences en communication, en particulier en ce qui concerne la coordination avec des partenaires internes et externes.
  • Capacité à analyser et à interpréter les données de performance pour optimiser les stratégies de contenu et les campagnes.
  • Sens aigu de la créativité et de l'innovation, avec la capacité de repousser les limites pour créer un contenu original et engageant.
  • Maîtrise des outils de création et d'édition de contenu, ainsi que des compétences de base en conception graphique et en montage vidéo.
  • Expérience antérieure dans la relation d'influenceurs et la coordination de campagnes marketing internationales constitue un atout.
  • Parfaitement Bilingue (Anglais Français) Is a must
  • Critères particuliers :_
  • Vous faites preuve de curiosité et d'initiative, d'une grande rigueur et d'un sens critique développé
  • Intègre, et engagé
  • Ambitieux et orienté résultat
  • Hautement rigoureux et sensible a