Chargé(E) De Service Client H/F

  • Istres
  • Dpd France
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Vous aimez le contact client et travailler en équipe ? Vos principales missions seront de Répondre aux demandes d’informations des clients ou du réseau DPD FranceTraiter les réclamations des clients et du réseauEchanger avec les services client du réseauAssurer l’interface avec l’exploitationEffectuer un suivi des dossiersEffectuer un suivi préventif des principaux clients de l'agenceAppliquer les procédures qualitéEtablir un lien avec notre service international pour assurer à nos clients des réponses rapides et efficacesHoraires 9h-12h puis 14h à 18h.Vous bénéficierez de titres-restaurant, d’une mutuelle bien prise en charge, d’un système de prime d’intéressement et de participation ainsi que d’une prime sur objectifs.Pour mener à bien votre mission, nous vous accompagnerons avec un parcours d'intégration accompagné d’une formation à nos pratiques et outils.Rémunération (selon profil) 1884,51 € bruts/mois si profil débutant sur la fonction1953,14 € bruts/mois si profil expérimenté sur la fonction et/ou secteur transportProfil recherché De formation supérieure type Bac + 2, vous justifiez idéalement d’une première expérience similaire (entreprise ou call center) et/ou dans le domaine du transport. Vous êtes impérativement doté(e) d’un bon relationnel, vous maîtrisez l’ expression écrite et orale et êtes à l’aise au téléphone.Vous avez un véritable sens de la relation client (téléphonique et physique) et du service. Vous aimez chercher des solutions et travailler en équipe.Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques (Word/Excel). Expérience sur un CRM souhaitable.