Ingénieur D'Affaires / Business Manager - H/F - Paris

  • Bobigny
  • Extia Ingénierie
Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui place l’humain au cœur de ses préoccupations ? On vous attend chez Extia !Société de conseil en ingénierie, Extia propose depuis 2007 une approche inédite dans son domaine en alliant bien-être au travail et performance.Un modèle qui fonctionne : près de 3000 Extiens répartis en France et en Europe, 2ème au palmarès Great Place To Work France en 2023 et une énergie sans limite !Chez Extia, c’est « D’abord qui, ensuite quoi » alors, allons-y !D'abord qui ? Vous êtes entrepreneur dans l’âme avec le goût du challenge et l’envie de vous surpasser ? Diplômé(e) d’une école d’ingénieur ou de commerce (bac+5), vous aimez atteindre des objectifs ambitieux ? Ensuite quoi ? -

Développement d’un périmètre client : prospection, ouverture de nouveaux comptes et fidélisation d’un portefeuille clients grands comptes -

Recrutement de consultants : participer au sourcing, mener les entretiens, réaliser les propositions financières et intégrer les nouveaux consultants (en collaboration avec l'équipe RH) -

Manager et fidéliser vos consultants : suivi des missions, organisation et tenue des bilans annuels, gestion des demandes salariés, gestion d’un plan de formation individualisé -

Pilotage stratégique de votre centre de profit -

Négociation haut niveau, désamorçage des situations de crises, ventes complexesPoste disponible en CDI à Sèvres (accessible ligne 9 et tramway). Vivre "l'expérience positive" chez Extia, c'est : Un package attractif :Rémunération selon vos compétences et votre expérience (fixe + variable)Prime de cooptation pouvant aller jusqu’à 2000€Autres avantages : 1% logement, accès à notre CSE (chèque noël 60€ /an, subvention sport & culture 50€ /an) Un écosystème agile et en pleine croissance :Des responsabilités immédiates et un poste évolutifUn parcours de formation / coaching pour monter en compétence et évoluer en continu 1 jour de télétravail lorsque vous serez autonome Un accès à la plateforme d’engagement solidaire Wenabi 250 événements par an pour rencontrer vos collègues et des locaux "feel good" 18 Communautés Métiers auto-gérées par leurs membres avec des Meetups chaque semaine, pour s'intéresser à tous les sujets #greatplacetoshareProcess de recrutement :Échange téléphonique RH (15 min)Entretien 1 avec le/la RH pour apprendre à vous connaitreEntretien 2 avec votre futur managerEntretien 3 avec le/la Directeur(trice) de la Business Unit pour avoir la vision stratégique