Manager (H/F)

  • Saint-Cyr-sur-Loire
  • Univers Paie
HR PATH GROUPLe Groupe HR Path, acteur global du conseil RH, accompagne ses clients dans leurs projets de transformation RH, tant sur les aspects humains que SIRH. Nos 1800 collaborateurs sont répartis dans 22 pays.Notre mission est d'accompagner nos clients à chaque étape de leur transformation digitale RH grâce à une offre de services complète.Advise to Run ! HR Path, Global Leader in HR solutionsADVISE : Nous accompagnons nos clients dans la transformation de leur fonction RH, à travers une redéfinition de leur organisation RH et de leur digitalisation SIRHIMPLEMENT : Partenaire des principaux éditeurs du marché, nous mettons en place et intégrons des solutions SIRH (SaaS ou On Premise) pour nos clientsRUN : Grâce à notre expertise paie globale, nous proposons à nos clients d'externaliser certains de leurs processus RH, en particulier la paieNotre dernière levée de fonds de 225 millions d'euros vise à accélérer notre croissance et notre expansion internationale, avec l'objectif de doubler notre chiffre d'affaires dans les 5 ans et de devenir le leader mondial de la transformation digitale des Ressources Humaines.VOS MISSIONSEn tant que Manager Opérationnel, vous rejoignez notre BU dédiée aux comptes internationaux avec un rattachement à notre agence de Saint Avertin (périphérie de Tours) et vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :Management d’équipes paie : organisation, distribution et contrôle du travail, animation et évaluation des membres de l’équipe, participation aux recrutements, identification des besoins en formation, participation à la progression des membres de l’équipe, soutien, recadrage, anticipation des difficultés et apport de solutions en lien avec les référents paie et outilsGestion des plannings en tenant compte des congés et période en apprentissage, organisation, distribution et contrôle du travailDévelopper une culture d'excellence, favoriser une dynamique d'équipe positive et de confianceÊtre un véritable partenaire des opérationnels et contribuer à la croissance de l'entreprise.Piloter les opérations quotidiennes de la paie et garantir le suivi et la bonne réalisation des prestationsGestion de la relation client : respect du contrat, suivi des indicateurs clés – SLA (Service Level Agreement), animation des comités de pilotageDétecter les enjeux des périmètres de vos clientsSuivi de la production paie de l’équipe : qualité, productivitéLe poste s'exercera de façon hybride, avec une alternance entre temps de présence à l'agence et télétravail (à raison de 1 à 2 jours environ par semaine, une fois l'autonomie assurée au poste).Notez aussi qu’il sera possible de prétendre à la semaine de 4 jours une fois la période d’essai validée !VOTRE PROFILVous souhaitez accéder ou poursuivre sur un rôle managérial et disposez de la pédagogie et du relationnel nécessairesIdéalement, vous avez déjà évolué dans un environnement conseil ou avez une expérience dans le domaine de la paie Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership, votre sens de l'organisation et votre capacité à fédérerVous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre sens du serviceVous êtes attiré(e) par un environnement de travail stimulant et dynamiqueVous êtes capable de pratiquer l'anglais au quotidien afin d’échange avec nos clients internationauxCE QUE NOUS OFFRONSUn environnement de travail stimulant au cœur d’une culture entrepreneuriale et internationaleUne transversalité de nos activités, qui encourage la collaboration en équipe et l'excellenceDe nombreuses opportunités d'évolution (mobilité horizontale, verticale, internationale)Des évolutions salariales annuelles valorisant la performanceDe multiples possibilités de formation (université interne, certifications)Certifiés Happy at Work, nous offrons un bon équilibre de vie avec des possibilités de télétravailUne ambiance de travail conviviale (activités d'équipes trimestrielles, séminaire annuel)A bientôt chez HR Path !