Accueillir les usagers à l’entrée du service et s’assurer le respect de la jauge ; S’assurer du respect des gestes barrières par les usagers ; Vérifier les RDV et aider à l’utilisation de la borne de la file d’attente ; Orienter les usagers vers le bon service en fonction de leur besoin
Votre mission de Service Civique ObjectifsLe service Etat civil et Citoyenneté reçoit près de 3000 personnes par mois ; dans le contexte sanitaire actuel, cet accueil est complexe du fait des exigences en termes de jauge, gestes barrières à respecter, fluidité des files d’attente
Actions
- Le volontaire qui acceptera cette mission sera un maillon de la qualité de l’accueil due à toute personne qui vient dans ce service ; il pourra aussi avoir un rôle de médiateur en cas de difficultés avec un usager. Sa présence en 1ère ligne permettra aux agents d’être plus serein pour délivrer les prestations.
- Le volontaire qui acceptera cette mission sera un maillon de la qualité de l’accueil due à toute personne qui vient dans ce service ; il pourra aussi avoir un rôle de médiateur en cas de difficultés avec un usager. Sa présence en 1ère ligne permettra aux agents d’être plus serein pour délivrer les prestations.
collectivité territoriale
9
Missions de l'organisme
9
Missions du réseau
En savoir plus
Localisation de la missionCDA PAU
4 Rue Henri IV 64000 Pau
A proximité des transports
Calculer mon itinéraire Mon contactCDA PAU
Gestionnaire emploi insertion
En pratique
- 1 volontaire recherché
- Accessible aux plus de 18 ans uniquement
- Horaires spécifiques
- Public(s) bénéficiaire(s) : Tous publics
- Actions clés : Médiation, Information
Signaler cette mission
Annonce n°M220002759 publiée le 14 janvier 2022