SERVICE CIVIQUE - 23 VDP- Participer au pré-accueil et à l’orientation des usagers du service état

  • Pau
  • -
En quelques mots...

Accueillir les usagers à l’entrée du service et s’assurer le respect de la jauge ; S’assurer du respect des gestes barrières par les usagers ; Vérifier les RDV et aider à l’utilisation de la borne de la file d’attente ; Orienter les usagers vers le bon service en fonction de leur besoin

Votre mission de Service Civique Objectifs

Le service Etat civil et Citoyenneté reçoit près de 3000 personnes par mois ; dans le contexte sanitaire actuel, cet accueil est complexe du fait des exigences en termes de jauge, gestes barrières à respecter, fluidité des files d’attente

Actions

  • Le volontaire qui acceptera cette mission sera un maillon de  la qualité de l’accueil  due à toute personne qui vient dans ce service ; il pourra aussi avoir un rôle de médiateur en cas de difficultés avec un usager. Sa présence en 1ère ligne permettra aux agents d’être plus serein pour délivrer les prestations.  


 


  • Le volontaire qui acceptera cette mission sera un maillon de  la qualité de l’accueil  due à toute personne qui vient dans ce service ; il pourra aussi avoir un rôle de médiateur en cas de difficultés avec un usager. Sa présence en 1ère ligne permettra aux agents d’être plus serein pour délivrer les prestations.  


 


L'organisme d'accueil, informations pratiques VILLE DE PAU

collectivité territoriale

9

Missions de l'organisme

9

Missions du réseau

En savoir plus

Localisation de la mission

CDA PAU

4 Rue Henri IV 64000 Pau

A proximité des transports

Calculer mon itinéraire Mon contact

CDA PAU

Gestionnaire emploi insertion

En pratique
  • 1 volontaire recherché
  • Accessible aux plus de 18 ans uniquement
  • Horaires spécifiques
  • Public(s) bénéficiaire(s) : Tous publics
  • Actions clés : Médiation, Information

Signaler cette mission

Annonce n°M220002759 publiée le 14 janvier 2022