Téléconseiller (H/F) - Bilingue Anglais

  • Saint-Denis
  • Europ Assistance

Vous êtes à la recherche d'un CDI à partir d'octobre ?

Vous maîtrisez le français, l'anglais et idéalement une troisième langue européenne (espagnol ou italien ou allemand ou portugais etc...) ?

Rejoignez-nous et devenez Chargé.e de relation client trilingue dans les locaux ultra modernes d'Europ Assistance, au sein de notre Pôle d'Assistance Voyage !

  • _

MISSIONS : Quelle est l'aventure que nous vous proposons ?

A votre arrivée, vous bénéficierez de 3 semaines de formation rémunérée pour commencer dans les meilleures conditions.

En tant que Chargé.e de relation client trilingue sur notre pôle Voyage, votre rôle est de répondre aux demandes des clients en difficulté en France ou à l’étranger.

  • Votre mission est divisée en deux parties :_
  • Nos clients vous appellent par téléphone lorsqu'ils ont besoin de votre aide : vous écoutez, analysez leur situation puis vous répondez à leur besoin en initiant les actions nécessaires pour leur trouver une solution.
  • Vous coordonnez les opérations d’assistance (rapatriement, mise en relation avec un médecin, réservation de billets d'avions par ex...) en mobilisant nos réseaux et nos équipes d’experts dans le monde entier.
  • _

PROFIL : Votre personnalité est votre fierté !

  • Mettez votre talent au service de l’humain :_
  • Vous maitrisez le français , l’anglais (indispensable pour traiter avec nos partenaires), et idéalement une troisième langue européenne (Italien, Allemand, Portugais ou Espagnol)
  • Vous êtes à l’aise au téléphone (expression orale, sourire, dynamisme) et justifiez d’une première expérience en relation client (idéalement)
  • Vous aimez le contact humain, savez faire preuve d’empathie et rassurer vos interlocuteurs
  • _

INFOS PRATIQUES :

  • Contrat en CDI en Temps Plein 35h
  • Plateaux ouverts de 7h00 à 23h00 (23h30 Juillet/Août) du lundi au dimanche ( majorations de 25% à 100% sur votre rémunération selon votre planning en soirée, week-end ou jours fériés)
  • Rémunération : Package salaire = fixe (25 K€) + variable selon performance individuelle et collective (1.2 K€) + majorations liées aux horaires de nuit, du week-end et jours fériés + avantages
  • Localisation : Poste basé à 1 min à pied de l'arrêt de RER D "Stade de France - Saint-Denis" (93)

_

Qui sommes-nous ?

Fondée en 1963, Europ Assistance, l ’inventeur du concept d’assistance , accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000 partenaires agréés et 40 centres d’assistance.

Notre mission est d’ apporter aux personnes et aux entreprises des solutions adaptées à toute situation d’urgence ou de la vie quotidienne - n’importe où, n’importe quand.

Nous vivons nos valeurs « You Live, We Care » (Vous vivez, nous veillons), en veillant tous les jours sur nos clients.

téléconseiller#chargéd’assistance#trilingue#emploi#conseillerclientele

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Rémunération : 25 000,00€ à 27 000,00€ par an

Avantages:

  • Intéressement et participation
  • Prise en charge du transport quotidien
  • Restaurant d'entreprise
  • RTT

Horaires:

  • Période de travail de 8 Heures
  • Travail en journée
  • Travail en soirée

Rémunération supplémentaire:

  • Prime annuelle
  • Primes

Capacité à faire le trajet ou à déménager:

  • Saint-Denis (93): Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis)

Langue:

  • Anglais (Requis)

Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 21/10/2024