Assistant D'offre (H/F) - **

  • Marignane
  • Derichebourg Interim

Vous êtes unique et nous avons à cœur d’apporter un suivi personnalisé à chacun. C’est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients ! Notre réseau d’agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautiquedans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI.

L'agence DERICHEBOURG Intérim et Recrutement de Vitrolles recherche pour son client, Airbus Helicopters à Marignane, un(e) Assistant offre (H/F) .

  • Contexte du poste : en équipe, environ 2 à 6 personnes à assister, parfois en simultané

Vos missions seront les suivantes:

  • Récupération des données techniques / vérification (nécessite de la rigueur) afin de répondre à une offre
  • Support des ingénieurs/ Tech co sur l’élaboration des offres technique des offres helico de série mais aussi en fonction des demandes Clients spécifiques
  • Recherche des bons documents en fonction de l’offre à rédigé et récupérer fiche adapté en fonction du type de machine
  • Contribue à l’élaboration d’une offre constituée de plusieurs items description des équipes
  • Mettre en ligne les offres avec un travail de fond
  • Gros travail de mise en page à effectuer et préparation des offres en version numérique mais aussi parfois en version papier
  • Référencement/numérotage
  • Entretenir la base de données techniques (word) et générer des PDF pour diffuser au service
  • Utilisation de l’outil SALES FORCE pour le suivi des offres
  • Utilisation de l’outil SCOTTO pour l’élaboration documentaire de l’offre

DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous assure que les emplois proposés respectent les mesures de sécurité liées au COVID19 : gestes barrières, distanciation sociale et mise à disposition du matériel nécessaire.

  • Expérience & compétences **
  • Si possible un profil titulaire d’un BAC+ 2 orienté commerce / Action Commerciale / Assistant Manager / Assistant Ingénieur Affaires ou Technicien CO
  • Expérience minimum de 2-3 ans d’expérience (idéalement 5) mais avec une grande maturité et prise de recul
  • A l’aise en informatique
  • Connaitre les modes évoluer de word +++ Mandatory : Style/ Organigramme/ Sommaire.
  • Notion : Utilisation de GSuite / Drive
  • Anglais : un niveau avancé est souhaitée, toute la documentation est en anglais, le manager est également anglophone
  • Savoir-être
  • Bon relationnel, savoir s'intégrer rapidement à une équipe,
  • Une personne dynamique, qui va donner de l'énergie et qui est pro active,
  • Quelqu'un de curieux, qui sait aller chercher les informations et qui sait poser les questions

Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !

Horaire : de journée, du lundi au Jeudi car c’est un 80% avec le Vendredi en OFF

Salaire : selon profil et expérience + prime de 13ème mois

Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que:

  • Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% ( 10% IFM - 10% congés payés)
  • Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes
  • Le Compte Epargne Temps : une Épargne facile et rentable
  • Le coffre-fort COFFREO (vos documents sur votre smartphone !)
  • Tous les avantages liés au CSE : jeux, cartes cadeaux, cadeaux à gagner, et de plein d’autres surprises tout au long de l’année
  • Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...
  • Acompte de paye à la semaine si besoin
  • Parrainage récompensé par des chèques cadeaux