CHARGE DE SOURCING (F/H)

  • Paris 12 Reuilly
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JBM-Médical est le leader du marché de recrutement dans les domaines de la santé, du médico-social et de la petite enfance en France. Avec plus de 50 ans d'expérience et une présence à travers une vingtaine d'agences en France, nous sommes dédiés à la mise en relation des meilleurs talents avec nos clients du secteur de la santé. Notre agence se distingue par son expertise en petite enfance, un domaine essentiel pour le bien-être et le développement des jeunes enfants.
Nous sommes situé à PARIS 12, à 5 minutes à pieds de la station Cour Saint Emilion Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ? - En voiture, vous pouvez profiter d'un parking qui, en plus, est équipé de recharge électriques - En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux ! - Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site. Pourquoi rejoindre JBM ? Nous sommes confrontés à des défis excitants au sein d'une organisation à taille humaine, valorisant les efforts individuels et permettant à chaque professionnel(le) de s'épanouir et de contribuer à un meilleur service de soins.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines (F/H) pour une administration, possédant des compétences organisationnelles et de communication exceptionnelles. - Niveau BAC minimum avec une première expérience - Être organisé(e), profil dynamique, réactif et aimant les challenges - Très bonne aisance orale Processus de recrutement Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement ! Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
Vos missions ? Vos missions incluront la gestion administrative des ressources humaines et la coordination des processus de recrutement au sein de l'agence petite enfance. - Réaliser le sourcing et présélectionner les candidatures - Conduire les entretiens de recrutement et participer aux décisions d'embauche - Gérer les tâches administratives liées aux dossiers des intérimaires et gestion d'appels téléphonique - Organiser et participer aux conférences de recrutement dans les écoles - Maintenir une communication continue avec les candidats et les intérimaires Découvrez les conditions pour votre prochain challenge : - Contrat: CDD - Durée: 12/mois - Salaire: 2000 euros/mois brut (+ comisions plafonnées après deux mois au sein de l'agence) Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires : - Avantages CSE - Frais de transport en commun - Prévoyance santé - Ordinateur professionnel - Primes et intéressements - Restaurant d'entreprise - RTT - Tickets restaurants - 1j jour de télétravail/semaine - 23 RTT