Assistant(E) Pôle Service (H/F)

  • Les Aix-d'Angillon
  • Etablissements Gilbert Méthivier

Au cœur des activités administratives, commerciales, et techniques de la société, vous menez à bien votre mission en collaboration étroite avec les équipes techniques du groupe afin d’assurer le bon fonctionnement du service. Votre mission s’effectuera en collaboration avec vos collaborateurs en place au sein du service.

Vous assurez:

  • l’accueil physique et téléphonique du client ; la prise en charge des clients et de leurs besoins est essentielle,
  • les missions administratives : courriers, mails, convocations, la participation au plan marketing du service pour développer nos ventes : travail en collaboration avec le service communication), etc ,
  • la gestion des ordres de réparation pour les cessions internes : entretien des locaux, préparation des matériels et des « facturables » ; respect des délais de traitement et laisser le moins possible de retard s’accumuler en collaboration avec le responsable d’atelier,
  • l’archivage des fiches d’intervention,
  • l’étude des parcs matériels clients dans le but de réaliser des programmes ciblés de vente de pièces et de services,
  • le suivi et la promotion des contrats d’entretien des équipements, des matériels toutes marques, relance clients avant la fin de l'échéance,
  • les explications des travaux à effectuer et en êtes garant. Vous êtes amenez à proposer des solutions de financement au moment de l’établissement du devis et de sa remise au client,
  • le suivi de la « satisfaction client » : enquête du constructeur NH ,
  • le suivi du parc de véhicules : suivi des kilomètres, mouvement de véhicule, factures entretien, contrôle technique et passage aux mines, amendes,
  • le suivi de la sécurité: des installations électriques, extincteurs, appareils de levage, etc ,
  • le remplacement du responsable d’atelier ainsi que des autres collègues sur les autres sites du groupe si besoin.

Vous assurez le respect des process internes ; signature des devis, information au client si modification postérieure, règlement à la sortie du matériel.

Dans le cadre d’une mission plus globale, vous pourrez être amené à participer aux activités du magasin, notamment en conseillant les clients, en assurant la bonne présentation du libre-service ainsi qu’à l’activité navette entre les différents sites du groupe selon les directives données.

PROFIL : Dynamique. Autonome. Rigoureux. Curieux.

Connaissance du milieu agricole appréciée.

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Programmation:

  • Du lundi au vendredi
  • Périodes de travail de 8 heures
  • Travail en journée

Types de primes et de gratifications:

  • 13ème Mois
  • Heures supplémentaires majorées
  • Primes

Lieu du poste : En présentiel