Customer Care (Support), CDI

  • Massy
  • Aquantis L Cabinet De Recrutement
Notre client est un éditeur de logiciels qui développe des solutions innovantes pour le compte d’entreprises de taille et de culture diverses aussi bien dans les domaines publics que privé.Dans le cadre de son développement, notre client recherche un Customer Success & Support H/F pour un CDI.Au sein de l'équipe des Opérations, vous serez le point de contact principal pour les clients, en fournissant un support et une assistance pour garantir leur satisfaction et leur réussite.Contribuer à l'amélioration continue des processus de support et de succès client·Répondre aux demandes de support des clients principalement par e-mail ou chat en direct·Documenter les demandes de support et les résolutions dans notre système de gestion des tickets·Participer à l'amélioration des processus de support et de succès client·Contribuer à la formation des nouveaux agents du support·Surveiller les tendances de support pour identifier les domaines dans lesquels la satisfaction des clients doit être amélioréeVous avez un Diplôme universitaire ou expérience professionnelle équivalente et avez une expérience de 5 ans minimum en service à la clientèle ou en support technique.Vous avez la connaissance des outils de support tels que les systèmes de gestion des tickets et les chats en direct.Vous connaissez la base des systèmes informatiques et de la technologie ainsi que des méthodes d'évaluation de la satisfaction des clients.Les compétences en langue française et anglaise sont nécessaires pour ce poste.La rémunération prévue est entre 35K€ et 40K€ fixe + intéressement + avantages