Chargée De Marketing Opérationnel H/F

  • Paris
  • Sun City Group
La société SUN CITY conçoit, produit et commercialise dans toute l’Europe des collections textiles et accessoires, pour toute la famille, via l’exploitation de licences de personnages (Disney, Marvel, Warner Bros et Universal Studios…), de licences sports (FFR, Paris 2024…) et de Marques (Longboard, Little Marcel…). Le bureau de style intégré créée plus de 2 000 nouvelles références chaque saison et présente deux collections par an.Avec plus de 200 franchises, l’entreprise commercialise chaque année plus de 17 millions de pièces dans différents circuits de distribution (GSA, magasins spécialisés textiles, enseignes sport, pure players…)Afin de renforcer nos équipes, nous recrutons un/une Chargé(e) de marketing opérationnel en contrat en CDI.LES MISSIONS :MarketingRecherche de partenariats dans le cadre des opérations Trade Marketing avec les Enseignes (jeu concours, voyages, etc.)Création des contenus des différents supports de communication dans le respect des chartes graphiques (catalogue, PLV, digital…) + gestion du prestataire d’impression (devis, suivi de livraison…)Suivi des opérations de Trade Marketing en collaboration avec le service commercial et les enseignes.Création du plan marketing et des argumentaires :Identifier les temps forts : sorties de films, anniversaires, campagnes…)Identifier les temps forts retail (St Valentin, Fête des Mères/Pères, etc.)Moodboard style photos / casting / lieux / ambianceDigitalCréation des phasings réseaux sociaux Sun CityCréation de contenus en collaboration avec les graphistes (photos, vidéos, réels…)Suivi et phasing des prises de paroles sur les différents sites de la marque (site vitrine, BtoB, Print on Demand) + déclinaison des supports de communication (bannières, newsletter…)Marque LongboardParticiper à la construction des OP Trade marketing et du plan marketing et de communication de la marqueGestion des réseaux sociaux en collaboration avec l’agence digitale : suivi des créations de contenus, des chiffres, des influenceurs…Animation et suivi des licenciés :Coordination et réalisation des guidelines chaque saison avec le Style et le responsable de marqueSuivi des plans de collection avec le Style et le responsable de marqueSuivi des collections et approbation des modèles avec le Style et le responsable de marqueCoordination des opérations trade marketingOrganisation des réunions licenciésVeilleRéalisation de veille sur les nouveautés et opérations marketing, réseaux sociaux, tendances…ProjetsRéflexions autour de la théâtralisation de l’offre : mise en scène originale, éléments différenciantsLE PROFIL RECHERCHE :BAC +5 diplôme universitaire/école de commerceVous disposez d'une première expérience significative dans le domaine du marketing (2 ans - hors alternances et stages)La connaissance de l’univers de la licence et du mass-market est un plus.Maitrise du pack office (Powerpoint, Excel, Word…)Qualité nécessaire : bon communicant, sens du commerce, vision 360° de l’entreprise, capacité d’adaptationLES CONDITIONS D’EMPLOI :Nous vous proposons un CDI, situé à La Plaine Saint Denis (93) à proximité du Stade de France.Rémunération selon profilAvantages : remboursement à hauteur de 50% de l’abonnement transport + Tickets restaurant + restaurant inter-entreprises.