Assistant Commerce International & Direction Générale Groupe H/F

  • Saint-Sauveur-d'Aunis
  • Klubb Group
KLUBB GROUP est une ETI familiale française en plein développement réalisant un CA de 200M€, et leader européen sur le marché de la nacelle élévatrice qui ne cesse d’augmenter ses parts de marché dans le monde. Cette croissance est principalement portée par son développement international. Le groupe se compose de plusieurs sociétés qui conjuguent l’industrie et le service sur des secteurs BtoB.Notre Société en plein essor, dispose du savoir-faire est reconnu par des partenaires et clients prestigieux tels que Renault, Mercedes, Orange, Vinci … Nos 850 collaborateurs contribuent à notre succès basé sur notre capacité à concevoir et effectuer des transformations pointues pour des exigences techniques élevées, en renforçant notamment la culture d’excellence industrielle. Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant(e) commerce international & direction générale groupe. Basé à Ferrières-en-Brie (77), le poste est à pourvoir en contrat à durée indéterminée, dès que possible.Mission :Rattaché(e) au Directeur international, vos missions seront les suivantes :1- Assistanat de direction générale groupeAssurer la gestion de l’agenda et de l’emploi du temps du Président Directeur Général : prise de rendez-vous, rédaction de courriers et d’e-mails, etc. ; Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du dirigeant : documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions, etc. ; Prendre en charge l’organisation de tous les déplacements professionnels (France et international) : obtention des visas, réservation des titres de transport et nuits d’hôtel le cas échéant, réservation des moyens de transport sur place, gestion mensuelle des notes de frais, etc.2- Assistanat direction commerciale internationalePrendre en charge l’organisation des voyages professionnels de l’équipe commerciale internationale (3 à 5 personnes) : visas, billets d’avion et nuits d’hôtel le cas échéant, notes de frais, etc.3- Support commerce internationalRéaliser des dossiers d’appel d’offres pour l’équipe commerciale ; Éditer des propositions commerciales et envoyer des devis le cas échéant ; Répondre aux requêtes internes et externes (clients et prospects) par e-mail ou par téléphone ; Assurer un renfort auprès des équipes commerciales du groupe ; Garantir l’actualisation des manuels d’utilisation machines (version export) ; Veiller à la mise à jour régulière des outils de vente export (plaquettes, communication, etc.) ; Participer ponctuellement aux visites usines et réceptions usine de délégations internationales ; Assurer la tenue et l’actualisation des données du tableau de bord de l’activité ADV Export.Profil recherché :Vous êtes titulaire d’une formation BAC+2/3 en gestion ? Your English is fluent and allows you to evolve easily in an international environment? (An additional language would be an asset for the role).Le pack office n’a (presque) plus de secret pour vous ? Vous êtes reconnu(e) pour un(e) professionnel(le) organisé(e), proactif(ve) et efficace ? Alors rejoignez-nous !CDI – 39h par semaineSi vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en croissance exponentielle, que vous avez le goût du challenge et l’envie de participer à notre développement, postulez !Cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.