Chargé(E) De Data Marketing H/F

  • Paris
  • Nxo France
Au sein du pôle marketing de la région Nord de France de NXO, nous recherchons un chargé(e) data marketing.Le chargé(e) data marketing a pour activité principale la gestion au quotidien des données du Catalogue de Solutions et Services NXO. Il a pour mission de garantir la pertinence, la disponibilité, la sécurité et la fiabilité de ces données importantes pour l’entreprise. Il contribue à fiabiliser les chiffrages des offres, les flux de commandes vers les fournisseurs et les flux logistiques vers les clientsActivités principales :Administrer le catalogue interne NXOAssurer la gestion des référentiels des différents Partenaires NXOVérifier et surveiller les échanges informatiques entre les différents systèmes de gestion des donnéesRemonter les anomalies, les dysfonctionnements ou les modifications dans une logique d’amélioration continueIntervenir en support des équipes opérationnelles sur son périmètreRespecter les processus et les méthodes afin de garantir le bon niveau de qualitéProfil recherché :Titulaire d’un BAC+2/3 avec une appétence dans le monde de l’IT, avec une première expérience significative sur le même poste.Vous maitrisez le pack office (Excel) ainsi que des outils spécifiques au périmètre (SAP, outils de chiffrage, base de données Access,…) Vous possédez un esprit d’analyse et de synthèse.Tout en sachant vous adapter à vos interlocuteurs et faire preuve d’une bonne capacité d’écoute, vous êtes rigoureux, méthodique, force de proposition et faite preuve d’initiative.Le package :Brut annuel : Le salaire brut et le variable sont définis selon l’expérience / Participation / Accord télétravail / Avantage groupe / Accès à une plateforme e-learning pour monter en compétence en toute autonomie.Le processus de recrutement : Entre 2 à 3 entretiens en moyenne avec un Manager, un Opérationnel et un DRH métiers, nous permettrons de vous connaître autour d'un bel échange et de voir si nous pouvons envisager l'avenir ensemble.