Assistant Administration Des Ventes

  • Metz
  • Triangle Interim

Votre agence Triangle de Metz c’est une équipe sympa, disponible et à votre écoute.

Nous sommes là pour vous accompagner, pas seulement pour une mission mais pour enrichir votre parcours professionnel et vous faire évoluer !

Nous sommes à la recherche d'un Assistant ADV H/F pour l'un de nos clients basé sur Metz pour un poste en CDI

Vos missions :

  • Tout mettre en œuvre pour respecter les délais contractuels de livraison et veiller à la bonne information du client par l'intermédiaire du service Commerce.
  • Organise le traitement des dossiers avec pour objectif de respecter les délais contractuels de livraison au client.
  • Répond aux appels téléphoniques internes et externes concernant les commandes clients et leur suivi.
  • Veille au bon respect des marges et effectue le calcul des commissions de la force de vente.
  • Passe les commandes aux fournisseurs de tous les matériels et accessoires, assure le suivi de ces commandes jusqu’à leur complète réception (en veillant au respect des délais et en effectuant les relances nécessaires).
  • Enregistre les entrées de commandes, les reprises, les délais de livraison sur le CIALCLI.
  • Contrôle les commandes clients enregistrées en informatique, émet et envoie les accusés de réception de commande aux clients.
  • Effectue le suivi des commandes en étroite collaboration avec les ateliers de préparation des matériels, se tient informé de tous retards et informe les personnes concernées.
  • S’assure du retour des contrats de location dûment complétés, avant livraison.
  • Assure la demande de livraison chez les clients, en collaboration avec l'atelier et le service transport.
  • Gère la facturation (émission, contrôle, envoi aux clients).
  • Assure le classement des documents relatifs aux commandes.
  • Assure le suivi et les relances des PV de mise en service auprès des agences.
  • Remonte les informations (Non-Conformités ; Réclamations clients) à son supérieur hiérarchique

Votre profil :

  • Expérience de minimum 5 ans dans un poste similaire
  • Gestion d'un porte feuille multi fournisseurs
  • Autonomie
  • Maitrise de la langue francaise
  • Rigueur
  • Sens commercial
  • Salaire :_ 2200€/mois
  • Horaires :_ 39h/ semaine

Poste évolutif en interne vers du management.

Vous vous sentez l'âme d'un futur manager et souhaitez intégrer une entreprise dynamique et respectueuse?

N'hésitez plus à nous contacter!!!

Type d'emploi : CDI

Salaire : 2 200,00€ par mois

Programmation:

  • Travail en journée

Types de primes et de gratifications:

  • Heures supplémentaires majorées

Formation:

  • Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)

Expérience:

  • Assistant adv h/f ou similaire: 5 ans (Optionnel)

Lieu du poste : En présentiel