Service Delivery Manager (H/F) - Hybrid Working

  • Lille
  • Claranet France
Fondé en 1996, Claranet est un acteur majeur des services cloud en Europe. Véritable partenaire, nous accompagnons nos clients dans leur stratégie de transformation digitale et dans sa mise en œuvre, grâce à nos différentes expertises : Cloud, Sécurité, Data, DevOps, Microservices, Applications digitales.Claranet s’engage fermement à incarner les valeurs essentielles de respect, d'intégrité, de bienveillance, d'inclusion et de diversité. Nous croyons que chaque membre peut être un contributeur précieux et nous encourageons l'expression des idées et des opinions pour construire ensemble une entreprise dynamique et innovante.Tu intègres la practice DATA et tu joues le rôle d’interface entre des comptes multiples et les différents intervenants internes.Voici un aperçu de tes missions :RUNo Maintenir la qualité de service de la plateformeo Consolider des indicateurso Réaliser le reporting cliento Proposer des plans d’actionso Contrôler le respect des engagements globaux du contrato Identifier les solutions adéquates aux besoins clientso Evaluer les évolutions d’usages des solutions souscrites par le cliento Garantir la gestion de la capacité et préconise les évolutions d’architectureBUILDo Analyser l’expression de besoins client en phase d’avant-vente en soutien des commerciauxo Déterminer, en compagnie des équipes techniques, la solution à mettre en place.o Organiser les kick-offo Garantir la réalisation des projets sur un périmètre donné, conformément aux engagements pris avec le cliento Assurer la documentation et le transfert de compétences vers l’équipe supportUnivers Techniqueo AWS / Cloud privéo Infogérance Webo Sécuritéo PCI DSSo DataProfilDe formation supérieure, tu souhaites acquérir ou développer tes compétences dans un contexte innovant et d’amélioration continue. Tu as des connaissances techniques et es capable de vulgariser l’information pour adresser un large public. Sensible à la culture DevOps, tu as également une appétence pour les offres de services SAAS (Cloud/ OnPremise). Tu possèdes un excellent sens du service client, une proactivité, réactivité ainsi qu'une bonne organisation. Enfin, tu sais travailler en anglais.Notre offrePourquoi nous rejoindre ? Voici un aperçu de nos avantages :Un cadre de travail agréable et une vie sur site conviviale (sport, relaxation, musique, petits-déjeuners, ateliers créatifs, afterworks…).L'hybrid working : pas de nombre de jours imposé, le télétravail fait partie de notre ADN. Tout, de l'état d'esprit aux outils, est mis en œuvre pour le faciliter.Un parcours d'Onboarding personnalisé avec un séminaire immersif.Un fort investissement dans la formation professionnelle et le développement personnel (formations sur mesure et certifiantes), l'accès à la Claranet Academy.Un accompagnement personnalisé par ton RH Partner (projection de carrière, mobilités…).Un fort engagement RSE (forfait mobilités durables, charte de la diversité, charte de la déconnexion…).Et toujours : mutuelle et prévoyance, carte restaurant, prime de participation, prime vacances, prime de cooptation, RTT, Compte Epargne Temps, CSE, Action logement…Alors, prêt(e) à rejoindre l'Aventure Claranet ? Ta nouvelle équipe t'attend avec impatience !!!